L'EXTENSION DE LA HI-FINITY OUVRENT LES PORTES À LA COLLABORATION CRÉATIVE

Les dernières extensions de la gamme HI-FINITY rajoute un potentiel créatif substantielle aux palettes des designers et des architectes, Ils déplacent les frontières de la capacité créatrice dans un nouveau territoire.

 

 

CONCEPTION

Les architectes peuvent maintenant inviter l'extérieur attrayant à droite dans leurs bâtiments. La force de la conception architecturale mince permet de crééer de très grandes surfaces de verre. Leur transparence est renforcée par l'absence des lignes visibles sur les frontières du profil et ils sont intégrés dans les murs de retenue. L'intégration transparente avec l'extérieur et un maximum de lumière est améliorée par la solution d'angle ouvert sans un profil laissant même les coins totalement transparente lorsque la fenêtre coulissante est ouverte.

Le design et la technologie a été récompensé avec le prestigieux Label Henry van de Velde pour le caractère innovant du système et sa poignée magnifiquement stylisé. Ces caractéristiques combinées ajoutent un énorme coup de pouce pour le potentiel créatif des architectes et designers de même.

 

 

Energy

Reynaers qualifiée pour le certificat suisse MINERGIE ® qui reconnaît son engagement à des solutions pérennes en vue d'une planète plus propre et plus verte. Les versions double et triple vitrage répondent aux exigences d'isolation strictes et de gérer les mêmes dimensions de verre et des tolérances de poids. Un tour de taille réglable du système permet d'aligner les profils de chevauchement des évents en position fermée. Cette section peut être ajustée jusqu'à 5mm d'obtenir un aspect esthétique parfaite, et de s'assurer optimale de l'air et de l'eau étanchéité.

Confort & sécurité

Les qualités techniques intrinsèques de la menuiserie aluminium en sorte que le système coulissant est exceptionnellement fort, durable et facile à entretenir. Sa capacité de charge et la liaison des profils de vitrage surfaces permet de grands panneaux de verre pour maintenir en toute sécurité jusqu'à 500 kilogrammes. La grande ouverture surfaces avec leur empattement dédié et diverses permutations ouverture du chemin de fer de duo et trois rails peut facilement être actionnée manuellement. Un moteur caché peut ouvrir les ventaux avec la poussée d'un bouton.